Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2011

Santiago

Balade touristique au coeur de Santiago....

 

10-4amoureux.jpg     10-9pointdevue.jpg

Petite vue de Santiago

 

10-8chapeau.jpg     10-7jazz.jpg

10-6bar.jpg     10-5bob.jpg

Art de Rue à Barrio Bellavista ou le Quartier Latin

 

10-11leschilbliq.jpg

Le Schmilblick de l'article

 

10.statue.jpg     10-12lamodena.jpg

Du moderne à l'ancien : Le Parc de Sculpture Comtenporaine
au Palais de la Modena

 

10-3monsieur.jpg     10.1ascenseur.jpg     10-2echec.jpg

Quelques locaux : Le mafieux, le garcon d'ascenseur (veridique)
et les joueurs d'échecs de 7 à 77 ans

23:48 Publié dans Chili | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

le scmilbick pourrait il être la façade dun muséée d'art comtemporain , ou alors un échafaudage à moins que cela soit un instrument de musique pour géant , alors ?????????

Écrit par : mamam de chloé | 05 mai 2011

eh c'est une bonne reponse!! la carte est partie aujourd'hui , j'espere quelle arrivera à bon port. Le jury precise qu'il ne faut d'énumération d'objets! pour cette fois ca passe. des gros bisous

Écrit par : chloe | 07 mai 2011

Belle photo en noir et blanc digne de Robert Doisneau. Bonne route.gros bisous

Écrit par : mamounette | 07 mai 2011

c quoi la réponse alors ? musée d'art contemporain ?

et je rejoinds la maman de brice, superbe les photos en noir et blanc

et les chapeaux alors, vous en avez pas acheté ?

Écrit par : emilie l'ergo | 08 mai 2011

C est vrai ca on a meme pas donne la reponse, c'est un echaffaudage tout simplement, on vous en prepare d'autre sois au rendez vous des bisous

Écrit par : chloe | 14 mai 2011

ce serait cool d'avoir une carte avec votre trajet, suis un peu perdue là avec tous ses nom en "santos", "los", de la serena à san pedro.....mais c oùùùùùùùùùùùùùùùù? en Amérique du sud, ouéoué merci, mais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
excellent le jammin' club!
et donc vous avez rencontré des australiens....marrant....c encore un coup du briçouille ça! l'océanie lui manquait trop!
tu croyais que j'aillais arrêter de te chambrer? surtout qd je vois qu'ON se la pète en snowboard (sandboard serait plus appropprié) au milieu du désert!!!
bo

Écrit par : mélou | 13 mai 2011

alors ma melou, c'est brice qui va te chambrer, car il a passe certaines heures a mettre une carte justement!! et oui la photo du jammin elle etait entre autre pour toi. quant aux australins je ne ferai pas de commentaire ehehe1
des bisous ma doudou

Écrit par : chloe | 14 mai 2011

mais où est cette carte?....ah ok. je viens de la voir héhé! cool! perfect!
bises ma caillette

Écrit par : mélou | 16 mai 2011

Alors ma petite Blonk je me fais un malin plaisir de texpliquer
Au cas ou tu ne retrouverais pas la carte il y en a une 2eme ds lalbum photo Óu sommes nous mais si cest pas tres clair je peux changer et mettre en gros CARTE DE OU ON EST ou bien encore tinstaller une 3eme carte si necessaire
Tes desirs sont des ordres...

Sinon je suis content que tu jalouse un peu ma magnifique descente en sandboard Pas de traces de guerrier comme toi mais un petit plaisir restant ss commune mesure avc le surf je te rassure

Je te fais des gros bo
Profites bien de ta riviere
A bientot

Écrit par : brice | 16 mai 2011

Les commentaires sont fermés.