Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2011

Good Bye Farewell!!

Bienvenue à Valparaiso, ville connue par les marins. Elle est classée au Patrimoine mondial de de l'Humanité par l'Unesco depuis 2000. Nous avons passé quelques jours dans cette charmante ville en compagnie de deux australiens. Elle nous a fait rêvé et vous?

Nous dédicaçons cet article à nos 2 marins de péres que cette ville a tant fait réver...

11-1pointdevue.jpg

La Ville aux Milles Couleurs

 

11-8pointdevue.jpg      11-2pointdevue.jpg      11-3toitsjpg.jpg

Petit point de Vue d'une ville qui fit réver tant de marins

 

11-5terrasse.jpg

Nos copains de Valparaiso : Michelle et Luke

 

11-escalier.jpg     11-4tags.jpg     11-7dessinsurlesmurs.jpg

Art de Rue

 

11-6leschimlbliq.jpg

Le Schmilblik de l'article

 

 11-9lesaustraliens.jpg

Perdu ds les ruelles

23:52 Publié dans Chili | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

ils n'ont quand meme pas osé faire un mur avec les capsules de bouteilles...? si??

Écrit par : alice | 05 mai 2011

Et le tout premier vainqueur du jeu est ALICE!!!!!!!!!
Félicitations pour ta réactivité, soeurette, pour finaliser ta victoire, tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse en France, stp!!!

Des gros Bisous et plein de bonheur pour tes nouveaux projets

Écrit par : Brice | 05 mai 2011

trop tard pour la réponse , moi je pensais à la semelle de chaussure de Brice agrandie ++++ pour faire des claquettes , mais non dommage pour ma carte postale

Écrit par : mamam de chloé | 05 mai 2011

chanmé! -pure tofoss

kiffez bien les cocoz!

(ça à l'air de s'faire!)

f

Écrit par : flo | 05 mai 2011

merci pour le compliment, je suis allé voir les tiennes qui ne sont pas mal non plus. grosses bises à toute la famille

Écrit par : chloe | 07 mai 2011

Encore raté pour le jeu, ma réactivité s'émousse! En tout cas j'aime beaucoup l'art de rue, le troisième dessin est plein de poésie.
Notre attente est récompensée par toute cette variété d'images; Bises

Écrit par : mamounette | 07 mai 2011

un seul mot : paillettes !

Écrit par : emilie l'ergo | 08 mai 2011

Les commentaires sont fermés.