Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2011

Vamos en América del Sur

Ca y est !!!

La pression monte, les choses s'accélérent et les émotions deviennent de plus en plus palpables et intenses.


C'EST LE DEPART !!!!!!


Plus que quelques jours avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Pas un choix de vie, une aventure.

Quelque chose qui change le quotidien, qui le rend plus excitant et qui donne du piment à la vie.

Quelque chose qui permet de se frotter à d'autres réalités et d'oublier quelque temps un certain quotidien pour aller au devant de l'inconnu.

Des fonds de Petite Terre aux sommets des Andes, il n'y a qu'un pas que nous avons décidé de franchir à 2.

On vous propose de partir avec nous au-devant de cet inconnu qui, je l'espére, vous apportera quelques réves de plus...

 

A bientôt sur Conlibertad

Brice

 

Commentaires

Je sens que tu vas encore nous en mettre plein les yeux vieux salopard!!!! On t'attends pour le début de ton périple a dijon city avec l'apéro... Biz

Écrit par : gerby | 02 mars 2011

On va s'en mettre une belle pour féter ca, mon Gerby!
Je sens que ca va se finir chez Bruno ou pourquoi pas à l'appart avc de bonnes bouteilles...
Imagines, les retrouvailles et le départ en même tps...
Merci d'avoir ouvert le bal des commentaires, ma Gerbouille
See you Soon!!!

Écrit par : Brice | 03 mars 2011

Le petit commentaire de départ sous forme de poème est plein de "sensibilité" ....
Cette envie de voir, de découvrir et de faire partager
Nous donne envie de partir aussi ...
Mais pour le moment notre vie est encore ici ...
Pour nous aussi plein de projets de voyages encore et encore
Avant d'aborder la vieillesse et la mort
Et petits conseils chiants
De la part d'une vieille maman :
On peux jouir aussi de la vie, passer des bons moments
Sans se défoncer la tronche pour autant
Avec l'alcool et autres , fais attention à ta santé
Sans cette santé .....tu ne pourras plus voyager .....
Sur ce, je te fais de gros bisous et te dis "bon vent"
Prends soin de toi, fais attention
A Ahuy, la porte sera toujours ouverte pour toi
Te voir est toujours agréable pour moi
Bye le "conquistador"
Fais nous encore voyager, on adore .....
GIS

Écrit par : gis21 IFMK | 03 mars 2011

Trés jolie prose, Gigi.
Ce sera un plaisir de passer te voir à mon retour chargé d'histoires et de photos!
Et je pense que ma belle se chargera de veiller à ma santé...
Bisous

Écrit par : Brice | 07 mars 2011

Avec plaisir a la maison
on t'attend ....
mais pas seul, avec ta jolie Chloé
avec qui tu sembles tant partager ..
comme quoi le bonheur peut toujours arriver
à qui sait le mériter ..
Gros bisous à vous deux
Bon voyage les amoureux !!

Écrit par : gis | 07 mars 2011

Vous etes bien sur la meme longueur d'onde! joli poème!qd je l'ai lu je me suis dit"c est du brissouille tout craché ca"... et non c'était signé Chloé!
plein de bisous à tous les 2
mama
ps mon lapin: j tenvoie des nouvelles bientot

Écrit par : mama | 03 mars 2011

Je te reconnais bien là toi aussi, ma poulette :)

Je te tiens au courant et selon les possibilités, on pourra peutetre se capter
Ce serait génial.

Gros Bisous ma Mama

Écrit par : Brice | 07 mars 2011

C'est super, faites nous rever!!!
Des bisous

Écrit par : Anne-Laurette | 04 mars 2011

C'est aussi un des objectifs, AnneLaurette...

Écrit par : Brice | 07 mars 2011

je voudrais rebondir" sur gis 21 que je ne connais pas mais que je salue quand mème au passage ;j'utiliserai Alain Bashung en disant: tu m'as conquis j't'adore ; heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir (déja) partagé des bons moments ensemble ; de voir Chloé heureuse et te savoir capable de monter aux arbres pour elle (mais ,bon t'es pas obligé de bouziller ton kite pour autant!)je ne dirai pas que je te confie ma fille dans cette superbe aventure,j'ai trop peur des foudres de ma descendance , mais sache que je le pense trés fort; garde ce sens de l'aventure qu'elle soit à Ushuaia ou à Massy Palaiseau , perdre un peu de soi pour rencontrer l'autre ;(eh oui les chats ne font pas des chiens) :have a good trip, va mos et kimbe raid pa moli .

Écrit par : christian | 06 mars 2011

Pas de souci,
Je vous la ramene en pleine forme et encore plus heureuse même si je dois remonter au arbres pour ce faire...
Vous pouvez compter sur moi!

Écrit par : Brice | 07 mars 2011

Que de plaisir à lire ces commentaires enthousiastes. Nous allons bientôt nous voir avant ton départ pour le plus grand plaisir de mOOman, et le mien aussi. La fibre voyageuse de la famille qui s'est amorcée avec ton arrière grand-père semble souffler sur ta génération. Profitez-en bien avec Chloé que nous ne connaissons pas encore. Vaya con dios....

Écrit par : Papa dit Dom | 07 mars 2011

Sac au dos, rêves en tête
D'îles en continents
De rencontres en découvertes
Tu vas et construis ta vie au gré de tes envies
Aujourd'hui sur ton épaule,une main s'est posée
Un sourire s'est offert ,Chloé est arrivée
Ensemble suivez ce même chemin
Au bout sera votre bonheur.

Avec bien sûr toutes les appréhensions d'une maman, profitez de chaque instants et faites nous partager ces précieux moments, Vaya con dios.

Écrit par : mamounette | 10 mars 2011

Bon, les loulous!
Maintenant que vous m'avez laissée comme une crevarde en Gwada (ouiii, je sais, je suis à plaindre, la vie est teeeellement dure ici...), an ka espéré zot ké profité dè péyi la.
Quand vous repasserez par là, il est fort probable que je tape quelques rollers en guise de bises, hé oué!
(Euuh, je profite de votre "espace blog" pour envoyer des bisous ensoleillés à Nicole et Christian.)
gwo bo mes chéris doudous.

Écrit par : mélou | 10 mars 2011

Tu t'es engagé!!!!!!
Pas le droit de te dégonfler, ma ptite Blonk.
Ce sera Roller ou rien

Profite de ton ptit paradis

Gwo Bo

Écrit par : Brice | 12 mars 2011

Les commentaires sont fermés.