Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2011

De la Gwada à l'Amérique Latine

D'une rencontre en mer

Il n'y avait que ca à faire

Traverser l'océan

Pour voir un monde plus grand

Gwada, nous te quittons

Pour voguer vers d'autres horizons

L'Argentine nous accueillera

Dans nos premiers pas

En sac à dos, nous rejoindrons le Chili

Main dans la main, c'est promis

Au gré de nos désirs les plus fous

Nous grimperons jusqu'au Pérou

Et si l'envie nous prend

La Bolivie nous retiendra un instant

Avant de découvrir la faune

De notre belle Amazone

On se laissera bercer à nouveau

Par un air de tango

Pour reprendre les airs

Traverser l'océan

Et revenir le coeur et les yeux plus grands

 

Chloé                      

Commentaires

Deux beaux textes pour un superbe projet ! Allez-y, prenez-en plein les yeux et racontez-nous votre périple.
On vous embrasse,
Anne, Eddy, Valentine et la crevette !

Écrit par : Anne | 04 mars 2011

merci à vous trois, donnez moi des nouvelles de la petite crevette, j'espère vous voir à montargis, je vous embrasse

Écrit par : chloe | 07 mars 2011

Profitez bien de ce voyage qui sera forcement extraordinaire !! On attend les photos !!
Bisous !
Camille

Écrit par : camille | 05 mars 2011

t'inquiete cousine, on te fera de belles photos, tu seras à montargis la semaine prochaine?

Écrit par : chloe | 07 mars 2011

des terres inconnues à découvrir , des moments de bonheur pour nous quand nous recevrons des photos , des messages nous disant votre bonheur d'être ensemble pour cette belle aventure , donnez nous souvent un petit signe , maman

Écrit par : maman | 05 mars 2011

tu croyais peut être que j'allais te laisser 6 mois sans nouvelle!! allé à très vite pour un gros calin.

Écrit par : chloe | 07 mars 2011

A ma filleule libre et aventureuse, et à son compagnon, je souhaite bon vent et bonne route.Affectueusement Parrain
PS si quelqu'un t'embête, téléphone, "je lui ferai une proposition qu'il ne pourra pas refuser".La Famiglia a d'honorables correspondants aussi en Amérique du Sud...

Écrit par : Don Corleone dit Parrain | 06 mars 2011

merci parrain!! qui sont donc ses honorables personnes de la famille qui se cache en amérique latine??

Écrit par : chloe | 07 mars 2011

Gwada ,un an déja!!et te voila préte à repartir entre le tango de Buenos Aires et le crapahutage dans la Cordillère des Andes sans oublier cette rencontre avec tes petits amis les pingouins,tu devrais ètre vite à ton aise bien que l'espagnol ne soit pas ta tasse de thé.... c'est super d'avoir créé ce blog ou nous aurons l'occasion de pouvoir voyager un peu avec vous;

Écrit par : papa | 06 mars 2011

et oui comme tu dis, les chats ne font pas des chier, vous pouvez etre fier de m'avoir transmis ce gout de l'aventure et je vous en remercie.

Écrit par : chloe | 07 mars 2011

Coucou les copains!!
Ça fait vraiment envie, profitez bien de ce petit voyage, mais avant ça Chlochlo on t'attend avec impatience demain soir pour boire un verre ensemble... J'ai trop hâte!!
Plein de bisous à tous les 2.
Rachel

Écrit par : Rachel | 10 mars 2011

c'était vraiment chouette de pouvoir te serrer dans mes bras et de t'entendre parler, prends soin de toi ma rachou et à très vite.

Écrit par : chloe | 13 mars 2011

Ah parce que c'est chacun sa page de commentaire??? bah oué, bah du coup je me suis tapée l'incruste chez Mr Chomard...
Signé: la Blonck

Écrit par : mélou | 10 mars 2011

ah je te reconnais bien là ! allé un peu d'éloignement ne fera pas de mal, il y a des chances que tu retrouves un peu de brunk.

Écrit par : chloe | 13 mars 2011

un si beau texte ne peut venir que de chloé !!
bon voyage à vous, on attend avec impatience vos photos, vos commentaires aussi car tout ne peut pas se transmettre par photos, il va falloir écrire aussi les loulous !

Écrit par : emilie | 12 mars 2011

merci pour le compliment doudou, promis je vais essayer de pondre quelques poemes par ci par là, il est fort probable que je trouve de l'inspiration... je t'embrasse bien fort

Écrit par : chloe | 13 mars 2011

c'est pas chic de me laisserbon voyage bisous mamie

Écrit par : mamie | 14 mars 2011

Les copains, encore désolé de pas avoir participer à votre fiesta de départ, j'aurais aimé partager ce dernier moment avec vous et vomir jusqu'au bout de la nuit. Bon trip à vous et gros bisous, je regarderais vos news de temps en temps !!!

Écrit par : Seb | 14 mars 2011

salut copain, j'espère en tout cas que tu as bien profité des îles vierges et que tu as pu trouver réponse à tes questions. je t'embrasse et bon retour en métropole

Écrit par : chloe | 15 mars 2011

Les commentaires sont fermés.